Dreamermag.fr » Pause café » Homme et femme peuvent porter des bijoux

Homme et femme peuvent porter des bijoux

Tout le monde peut porter des bijoux au quotidien. Pour aller à l’école ou au travail, les bijoux ne sont pas obligatoires, mais sont très sollicités.

Vous pouvez probablement tout porter comme un bracelet de poignet, un bracelet de cheville, des boucles d’oreille… Mais certains bijoux comme le bijou de front ne sont pas très conseillés que pour des moments spéciaux.

Lors de grandes cérémonies et réceptions, les bijoux ne sont pas facultatifs. Ils sont obligatoires. Selon votre tenue, vous devez porter des boucles d’oreilles et un collier au moins. Les dames seront ravissantes avec des parures. Les hommes se limiteront à un bracelet et une bague par exemple.

Comment égayer vos bijoux

Quelle que soit la forme de vos bijoux, vous pouvez l’égayer avec des pierres. Choisissez vos pierres selon les occasions.

Au quotidien, préférez les pierres de valeur moyenne. Vous pouvez vous tourner vers l’onyx ou l’opale ou le péridot. Le site http://delice-bijoux.com vous conseille d’assortir vos bijoux avec vos tenues. Il en va de même avec la couleur des pierres.

About the Author: panel71

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !