Dreamermag.fr » Maison » Comment se présente le sèche-linge à condensation ?

Comment se présente le sèche-linge à condensation ?

Quand vous commandez un sèche-linge à condensation sur https://www.sechelingecondensation.com/petit-seche-linge, c'est parce que vous savez que cet équipement :

  • ne coûte pas trop cher. En moyenne, vous dépenserez 350 €
  • est facile à installer. Pas de travaux à prévoir, vous aurez juste besoin d'une prise électrique à proximité
  • vous permettra de sécher rapidement votre linge.

Sèche-linge à condensation : comment ça marche?

En effet, il est facile à installer puisqu'il n'a pas besoin d'une gaine d'évacuation reliée à une bouche d'aération. Il faut savoir que l'eau est recueillie dans un bac que vous aurez à vider régulièrement. Par contre, il faudra vraiment bien aérer votre pièce si vous n'avez pas envie que l'humidité d'y installe !

 

 

De plus, au moment de l'achat, faites attention à la classe énergétique de votre appareil si vous ne voulez pas voir s'envoler votre facture d'électricité. Comme le sèche-linge à condensation est muni d'une résistance, il a tendance à être très énergivore.

Sinon, il existe aussi le sèche-linge à évacuation. Mais là, vous ne saurez pas l'installer dans un appartement puisqu'il a absolument besoin d'une gaine d'évacuation. Par contre, ici, vous n'aurez pas de risque de voir l'humidité s'installer dans votre logement.

About the Author: panel71

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !