Dreamermag.fr » Administratif » Formation 3DS Max : Tous les conseils pour bien vous former à cet outil de création en 3D

Formation 3DS Max : Tous les conseils pour bien vous former à cet outil de création en 3D

Connaissez-vous 3DS Max ? 3DS Max c’est un logiciel AutoDesk qui vous permet de faire de la CAO (soit de la conception assistée par ordinateur). C’est de loin l’un des outils qui est le plus employés dans le monde de la conception d’objets en trois dimensions. C’est la raison pour laquelle, on vous en parle car il semble plus que nécessaire, si vous êtes un infographiste notamment, de maîtriser ce mode de travail.

D’autant qu’il existe aujourd’hui des formats de formation 3ds max qui vont vous permettre de maîtriser l’outil en quelques heures de formation seulement. Et ce, sans avoir à faire le choix de vous déplacer physiquement puisqu’il s’agit d’une formation à 3DS Max qui se présente sous la forme de courtes vidéos.

Comment bien se former à 3DS Max ?

Si vous en avez la possibilité, vous allez donc vous former d’où que vous soyez, quand vous le souhaitez et ce pour un prix défiant toute concurrence.

De la modélisation aux lumières, vous allez tout apprendre pour une conception tridimensionnelle réussie.

About the Author: panel71

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !