Utiliser un œuf de Yoni pour muscler le périnée

Pour commencer une rééducation du périnée, vous pouvez utiliser un grand œuf de Yoni dans un but thérapeutique. Il faut savoir qu'il est important de fortifier ce muscle après un accouchement sinon vous pourriez présenter des fuites urinaires à chaque fois que vous allez éternuer ou éclater de rire. Des désagréments dont vous vous passeriez bien !

Comme vous le lirez sur www.oeufsdeyoni.org, vos séances peuvent être quotidiennes mais ne doivent pas dépasser 3 heures. Il ne faudra pas forcément être allongée pour faire vos exercices, vous pouvez très bien faire le ménage ou vos courses!

Œuf de Yoni : soyez zen quand vous l'utilisez !

Le principe est le suivant: vous insérez doucement votre œuf de Yoni dans le vagin. Si vous devez forcer, ce n'est pas normal ! Arrêtez de suite et vous recommencerez quand vous serez plus détendue. Ensuite vous contractez votre muscle pour serrer l’œuf avant de tout relâcher.

Une fois que vous aurez fini, il faudra enlever votre œuf de Yoni puis le nettoyer soigneusement afin d'éviter l'apparition d'éventuelles infections.