Réduire ses impôts : Comment réduire son impôt de manière flexible et dans le temps?

Afin de réduire vos obligations fiscales de manière ponctuelle, suivez ses quelques techniques:

  • Les fonds d'investissement de proximité "FIP3": c'est un investissement à risque de 60%, dont une partie est utilisé par les entreprises régionales non cotées, vous obtiendrai alors une réduction d'impôt de votre montant investi qui s'élève à 18%.
  • Les fonds commun de placement pour l'innovation, "FCPI": c'est un engagement avec des fonds à risques de 60%, qui sont investis dans des petites et moyennes entreprises non cotées, vous aurez alors une réduction de 18%.
  • Les sociétés de financement d’œuvres cinématographiques ou audiovisuelles"SOFIOGA": Vous y gagnerez une rédution d'impôt de 30% pour la somme investie.

Pour plus d'information sur la réduction d'impôt ponctuelle, rendez vous ici: http://reduire-impots.eu

Réduction d'impôt de manière flexible et dans le temps

Pour réduire vos impôts de manière flexible et dans le temps, il existe des plans avantageux et rentables.

En effet, le plan d'épargne retraite populaire constitue une solution puisque qu'il crée des sources d'argent supplémentaire aux retraités grâce aux épargnes. C'est très avantageux comme solution puisqu'elle permet des déductions en plus d'épargner, etenfin de bien préparer sa retraite.

en suite, il y a le dispositif Madelin: cette loi qui accorde aux travailleurs non salariés d'avoir des déductions sur leurs versements annuels de leur contrat Madelin, ainsi ils pourrons avoir une retraite complémentaire vue l'avantage de cette loi.